• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 17 février 2015 20:06
stabilob0ss

En 1940, on avait aussi des premiers de la classe qui travaillaient pour la bonne cause nazi, tous fiers de dénoncer ceux que le système allait broyer.
En 2015, rien n’a changé.




Palmarès