• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dom66 (---.---.97.87) 18 février 2015 17:39

@lsga

Isga sur AV TV ?? pour sortir les mêmes conneries que sur AV,

T’as été bercé trop près du mur ? Ou quoi ? Ariane à Parlé de tes potes les nazi de Kiev.  

Non remonte pas ton froc la vaseline est en promo smiley smiley smiley




Palmarès