Pas de quoi, Ariane, c’est moi que te remercie. Aucun de nous n’a jamais fait allusion à notre prise de bec dont j’ai même oublié l’origine ... et lors de nos courts entretiens sur Avox.fr, aucun de nous non plus n’en a parlé.
Dans cette vidéo, tu as joué bcp de cartes ... et je suis d’accord avec toutes, comme presque tout le monde ici, par ailleurs. Bref, ce moyen de communication te va très bien et a manifestement un bon écho. Un peu de féminité dans ce monde pourri, ça fait tjrs du bien.