• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MrVeeshan (---.---.96.66) 20 février 2015 07:24
MrVeeshan

@gerfaut
Les commerçants sont inutiles , juste des intermédiaires qui se goinfrent sur le dos des producteurs et des consommateurs ... Assurément une caste nuisible à éliminer




Palmarès