• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

grandi (---.---.200.28) 21 février 2015 13:47
grandi

@Le Sudiste

Bonjour

Sans mettre en doute le sérieux de l’organisme que vous citez, qui n’a rien à voir avec les agences de notation financière. On a déjà vu dans l’histoire des missions de contrôle se faire enfumer par les contrôlés.

Vive la France.




Palmarès