• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Semi Kebab (---.---.55.18) 21 février 2015 18:17

Vous êtes complètement baisés à Béziers, quel talent...

Gonflant et relativement à chier, mais ce n’est que mon humble avis... Les trop nombreux bafouillages ne servant pas cette prestation qui se veut, j’imagine humoristique, cassent le rythme, seul fil rouge pour un effet recherché réussi, là c’est raté, next.




Palmarès