• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ekran (---.---.228.226) 23 février 2015 00:54
ekran

j’ai un peu l’impression qu’E&R a surtout passé les derniers mois à faire des purges dans ses rangs, ce qui peut expliquer le retard... après je ne suis pas à E&R, je me trompe peut être.

concernant Merkel, c’est juste. Même si je ne mesure pas du tout la portée réelle du traité avec la Russie pour l’instant, mais même en imaginant qu’il tienne, je ne sais pas dans quelle mesure le fait de temporiser ne joue pas le jeu des US quand même...




Palmarès