• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.202.104) 25 février 2015 00:15

@cathy30
Je parle des millions de bombardés et assassinés par l’empire, pas du grand banditisme mafieux de leurs pantins drogués actuels.




Palmarès