Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
NIETZSCHE...est mort en 1900....Depuis les choses ont légèrement évoluées il me semble...C’est comme les couillons qui se réclament aujourd’hui du Gaullisme.. ?Alors pour paraitre intelligent..pas la peine de citer des gens d’un autre siècle.. !