• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 25 février 2015 11:31
Qaspard Delanuit

Sans la robotique, il y aurait moins de chômeurs car il y aurait plus d’esclaves condamnés à faire toute leur existence un travail mécanique stupide, comme casser et déplacer des cailloux, creuser et reboucher des trous, fabriquer des vis et des boulons à la main, emplir des tubes de dentifrice à la main, éplucher des cacahuètes à la main...




Palmarès