Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Yann : "Vu les propos violents que vous avez contribué à développer hier dans l’autre post, il est assez ironique de vous voir faire l’éloge de la philo ici."
L’ironie est justement une des formes de la philosophie.