Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard Delanuit"L’ironie est justement une des formes de la philosophie."
.
Yep, mais t’avais oublié le "lol" à la fin de tes coms, sur internet ça pardonne plus..