• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozimandias (---.---.25.159) 25 février 2015 12:11
Ozi

@Qaspard Delanuit
"L’ironie est justement une des formes de la philosophie."

.

Yep, mais t’avais oublié le "lol" à la fin de tes coms, sur internet ça pardonne plus.. 

 smiley




Palmarès