• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.196.50) 25 février 2015 14:51

il faudrait plutot que dans les ghettos de on blancs il y ait plus de blancs ,classes moyennes et supérieures.

parce que pour l instant les municipalités socialistes et surtout communistes ont une facheuse tendance a ajouter du logement social la ou c est déja l overdose, afin de perenniser leur electorat . 
en tout cas monsieur pupponi nous en sort une belle, on imagine a peine l effet si on parlait de ghetto de noirs .




Palmarès