Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@attis, "méridien zéro" c’est de Jünger... pas d’ésotérisme chez eux à ma connaissance non plus. bref, écoute, fais toi ton idée, arrête le name dropping et le mépris à priori... ;)