• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ekran (---.---.228.226) 25 février 2015 23:13
ekran

@attis, "méridien zéro" c’est de Jünger... pas d’ésotérisme chez eux à ma connaissance non plus. bref, écoute, fais toi ton idée, arrête le name dropping et le mépris à priori... ;)




Palmarès