• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boom_QaBoom (---.---.220.114) 26 février 2015 16:33
Boom_QaBoom

@VINASAT-2
J’aime pas trop cette expression mais je crois simplement qu’elle est utilisée à la place du terme "blanc" (considéré comme trop "raciste") ou plus généralement pour exclure les afro-descendants de la liste.

Cela dit j’imagine aisément des antillais reprendre cette expression à leur compte...

 

Pour conclure je dirai que tout n’est pas noir ou blanc




Palmarès