Bayrou est plutôt sympathique. La critique que je lui adresse pourtant tient au lieu commun de son discours. Ce n’est pas dans sa conviction dont je ne doute pas, mais dans son artifice que rien ne se joue ici. Ce n’est pas un bon acteur, il manque de curiosité. Ségolène est beaucoup plus féline....