Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

torte didier (---.---.40.91) 5 avril 2007 21:04

Bayrou est plutôt sympathique. La critique que je lui adresse pourtant tient au lieu commun de son discours. Ce n’est pas dans sa conviction dont je ne doute pas, mais dans son artifice que rien ne se joue ici. Ce n’est pas un bon acteur, il manque de curiosité. Ségolène est beaucoup plus féline....




Palmarès