Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 26 février 2015 20:35
stabilob0ss

@Wyrd
Quand on sait qui sont les proprio de ces abattoirs, et qui a le quasi monopole de la filière, on peut presque voir qu’il y en a un qui épluche les oignons, et l’autre qui pleure.




Palmarès