Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@l’argentinTu ne fous rien, à bosser un tiers des heures que font les autres et en plus il faudrait te payer plus le week-end. Et en plus tu viens chialer. Le parasite dans toute sa laideur. et tu ne t’ en aperçoit même pas.