• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 3 mars 2015 14:52

@l’argentin
Me raconte pas ta vie...Les intermittents bossent... par intermittence, s’ ils font 507 heures soit 1/3 de ce que font tous les autres, ils sont payés presqu’ à l’ année à rien foutre le reste du temps. En fait ils ne foutent rien tout le temps, parce que ce qu’ ils font on ne va pas appeler ça du travail.

De l’ argent foutu par la fenêtre. Je les virerais tous.




Palmarès