• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.78) 6 mars 2015 11:13
Pablo el GENIO

Gilad, un concentré de talent artistique, de courage moral et politique, d’éthique et d’équité....Gilad censuré et empêché de se produire par les inlassables "claironneurs" de la "liberté d’expression" visiblement à géométrie variable selon que vous soyez leurs vassaux ou que vous ayez l’audace de la Liberté ! Merci Gilad, tu mets dans ce monde non seulement de la beauté grâce à ta musique mais aussi grâce à ton incorruptibilité de coeur et d’âme !




Palmarès