• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

calem (---.---.2.50) 7 mars 2015 15:18
L’être humain lorsqu’il n’est pas centré, lorsqu’il n’est pas cultivé devient le pire destructeur.
Et que devons nous faire alors ?
Cultiver l’esprit de l’être humain ?
Et c’est l’aspect le plus difficile de tout type de gestion.




Palmarès