Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@dom66Qui parle de ligne droite ? Sans compter un vol très glouton à basse altitude...
Plein d’infos là : http://www.crash-aerien.aero/forum/malaysia-mh370-en-attendant-de-retrouver-l-avion-partie-2-t26973.html