Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemi (---.---.86.94) 11 mars 2015 12:51
lemi

@christophe nicolas

C’est dangereux de voler l’un au dessus de l’autre en hélicoptère, généralement on évite, contrairement aux automobilistes qui n’apprennent pas qu’il faut éviter de rester dans l’angle mort des autres véhicules.

Mais c’est vrai que cela peut être un problème mécanique, un boulon qui se dévisse, un clou qui se casse, un caoutchouc qui se fend, un trombone qui se plie ... on sait pas ...

Dommage que sur les hélicoptères il n’y a pas de radar anticollision comme sur nos petites voitures. Elles sont si petites. 

Je n’ai jamais vu d’hélicoptère.




Palmarès