• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la mouche du coche (---.---.125.205) 11 mars 2015 21:12

Franchement on s’en fiche de ces morts. Ils n’avaient qu’a ne pas faire cette émission débile. Que cela serve de leçon aux prochains




Palmarès