Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le celte (---.---.37.159) 16 mars 2015 12:04

C’est toujours un bon moment de détente le visionnage de ses interventions. Surtout vers la fin, quand la caméra filme les mines dépitées (pâles comme une omelette Norvégienne), de ses opposants. Je remarque aussi, depuis quelques années, le nombre croissant d’ovations et d’applaudissements liés à son discours.




Palmarès