• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.224.199) 18 mars 2015 16:50

 

 Les commandos de chasse du général Bigeard..une fine équipe.. !




Palmarès