Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.70.19) 19 mars 2015 07:46
Latigeur
Bien vu camarade, vous au moins, si vous n’êtes pas logique, vous êtes au moins omniscient ; c’est mieux, j’espère que vous avez gardé le document !

je n’ai pas besoin de document pour me rassurer sur mon niveau, Monsieur Moa tsait tout, désolé...

Et je sais que je ne sais pas tout, qui vous a appris à lire ? Auriez-vous une petite place dans l’immensité de votre intelligence pour accueillir la signification d’un modeste point d’interrogation ?




Palmarès