• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.189.73) 19 mars 2015 10:55
Éric Guéguen

@pegase
 

Eh bien je pense que ce n’est pas bête du tout, même si nous avons au moins autant de torts dans cette histoire que les anglo-saxons.




Palmarès