• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elisa (---.---.0.154) 21 mars 2015 10:31

Vraiment dommage que la présentation écrite de ce documentaire soit truffée de fautes d’orthographe, parfois grossières.




Palmarès