• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tousensemble (---.---.81.77) 23 mars 2015 09:12
tousensemble

@CyQlotron

moi je plains les francais moyens qui font 5 fautes d’orthographe par ligne !!!!!!!!




Palmarès