Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bournazel (---.---.46.93) 1er avril 2015 01:07
Bournazel

Je ne suis pas d’accord ce n’était pas un échec. Ce pays ce développé, industrie, agriculture. Quand ce pays a commencé à rapporter ont la bazarder, on a donné le Sahara qui n’a jamais appartenu à l’Algérie avec le pétrole et le gaz au FLN. Dommage la France serait devenue une puissance pétrolière avec un pied en Afrique.

Le sens de l’histoire ça n’existe pas.




Palmarès