Je ne suis pas d’accord ce n’était pas un échec. Ce pays ce développé, industrie, agriculture. Quand ce pays a commencé à rapporter ont la bazarder, on a donné le Sahara qui n’a jamais appartenu à l’Algérie avec le pétrole et le gaz au FLN. Dommage la France serait devenue une puissance pétrolière avec un pied en Afrique.
Le sens de l’histoire ça n’existe pas.