Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.103.174) 1er avril 2015 12:00
Tomek

@Cévennevive
hey :

"Qu’est-ce qu’ils foutent les jeunes, ils se contentent de voter FN ? Nous en 68, nous avons agi !"

Faut pas s’étonner qu’on vous rétorque : "qu’est-ce qu’ils ont les vioques ? Ils nous donnent des leçons sans avoir été foutus de faire la révolution !"

C’est la réponse du berger allah bergère, ou si vous préférez, de Rousseau à Voltaire.




Palmarès