Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci pour nous avoir fait connaître cette dame, quelle classe, dommage nous n’avons pas même chez nous. Oui elle est admirable
Et l’autre "Merdkel" qui se déplace par manque de politesse.