@un primate
bonjour
ils prennent la place de dieu dans la tête du peuple, car avant, le peuple avait peur de dieu qui les surveillait. Désormais, il aura peur de l’oligarchie.
La différence, c’est que dieu était sensé être "juste", je me demande si les oligarques sont juste "censés".
Vive la France.