• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

grandi (---.---.100.204) 14 avril 2015 13:56
grandi

@un primate
bonjour

ils prennent la place de dieu dans la tête du peuple, car avant, le peuple avait peur de dieu qui les surveillait. Désormais, il aura peur de l’oligarchie.

La différence, c’est que dieu était sensé être "juste", je me demande si les oligarques sont juste "censés".

Vive la France.




Palmarès