Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

grandi (---.---.100.204) 14 avril 2015 14:39
grandi

@Qaspard Delanuit

Merci pour la rectification.

je n’ai jamais été bon en orthographe.

L’essentiel est que tu ai compris le sens ou l’essence du texte.

Vive la France.




Palmarès