Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard Delanuit
Merci pour la rectification.
je n’ai jamais été bon en orthographe.
L’essentiel est que tu ai compris le sens ou l’essence du texte.
Vive la France.