• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.224.123) 20 avril 2015 18:58
Tomek

@Qaspard Delanuit
woaw

au passage, c’est bien toi mon lascar qui va pleurnicher auprès de la modé (après avoir organisé une petite ratonnade : c’est ton seul talent de gros faf pervers) pour bannir un troll qui te reviens pas. Je crois que ton gourou appelle ça l’inversion accusatoire lol

sinon oui c’est bien continue comme ça




Palmarès