• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.224.123) 21 avril 2015 23:18
Tomek

@Réactionnaire
ah t’es un bon toi.

tu penses que quelqu’un lit tes pavés de copié collé ?

Bon de ce que j’ai survolé à mach 3, tu cites la question juive de marx (comme c’est étonnant...) mais t’as rien capté au marxisme. normal : tu es un simplet.

Sinon Staline c’est le fascisme : woaw le scoop.

Sur la révolution d’octobre : coup d’état bolchévique qui met fin à la république de juillet. check.

Bon enfin c’est bien continue comme ça à être anti-tout, avec un peu de chance ton cancer va métastaser et débarrasser la terre de ta connerie délirante.

gros bisous




Palmarès