Mes questions peuvent sembler simplettes, mais n’oublions pas que le but in fine n’est pas de discutailler, bavarder jusqu’à la mort. Selon moi, étant résolument contre cette vision de l’Homme, le but est de faire comprendre aux gens ( aux croyants de cette "religion" ? ) qu’ils sont dans l’erreur. Employons nous à trouver comment faire.
Mais peut être ai-je complètement tord et que seule la conclusion est mauvaise, mais que le reste est parfaitement juste.