@Semi Kebab
Ahaha ! tout à fait ! j’avais pas fait le rapprochement "kloug" et klugman. Il a vraiment pas une tete de porte-bonheur... mais effectivement la tete d’un mec roulé sous les aisselles. Dès que tu vois sa tronche, tu sais à quoi t’en tenir.
Merci Semi Kebab :)