• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oreille (---.---.186.150) 27 avril 2015 22:59

@Semi Kebab

Ahaha ! tout à fait ! j’avais pas fait le rapprochement "kloug" et klugman. Il a vraiment pas une tete de porte-bonheur... mais effectivement la tete d’un mec roulé sous les aisselles. Dès que tu vois sa tronche, tu sais à quoi t’en tenir.

Merci Semi Kebab :)




Palmarès