• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.82.90) 28 avril 2015 09:02
Pepe

oui et nos ’democratie’ soutiennent ces demons qui n ont plus rien d humain, ca rend perplexe




Palmarès