L’auteur de cet article ne comprend pas pas les subtilités de cette jeune femme. Elle ne critique pas la France, où elle dit vouloir rester, mais fait un constat réaliste sur les Français. Il suffit de lire les commentaires sur AV pour en déduire le racisme récurrent des Français. On ne peut pas avoir que des qualités, désolé !