• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Allexandre (---.---.220.96) 30 avril 2015 14:14

@freiheit
C’est beau de fantasmer !! Vous réécrivez ce qu’elle a voulu dire. Ou vous le faites exprès par malhonnêteté intellectuelle, ou vous ne comprenez rien au 2ème degré.




Palmarès