Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@freiheitC’est beau de fantasmer !! Vous réécrivez ce qu’elle a voulu dire. Ou vous le faites exprès par malhonnêteté intellectuelle, ou vous ne comprenez rien au 2ème degré.