Encore une chose : du haut de son trône ce vénérable barbu connait certainement mieux la situation sécuritaire de notre pays que moi, mais mon impression était que les violences et l’impunité systématique était plutôt réservée non pas aux forces de police mais bien plutôt à une certaine jeunesse "haute en couleurs"...
Enfin je ne suis pas savant moi ^^
Ma’a as-salaama ^^