C’est avec ce genre d’article, d’une importance aussi "capitale", que l’on comprend pourquoi ce pauvre Jean Robin n’arrive toujours pas à percer sur la toile. Vouloir absolument exister en tapant sur ceux qui réussissent mieux que soi, après tout pourquoi pas, c’est une stratégie comme une autre, mais de grâce Jean, essaie d’élever un peu le niveau de tes critiques (si toutefois tu en es capable) ! On attend tout de même des réflexions supérieures à celles d’un Mickael Vendetta ! Deviens un réel "beaugosse" de la pensée, merdalors
!