Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@NEPNI
"Je n’aime pas ce terme de "surdoué", il faudrait vraiment en finir avec ça, ça hiérarchise et fait croire à une supériorité."
Bravo NEPNI +1