• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.26.185) 16 mai 2015 21:12

Qualité et son très bof. Canal+ fait même des fautes dans les sous-titres (tâche => tache).
 
Concernant le contenu, je pense qu’on oublie de parler du "recyclage" militaire, l’uranium appauvri c’est pas ce qu’on va balancer sur les Libyens, Afghans, etc., bref ce qu’on rajoute dans les missiles modernes ?




Palmarès