• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

borowic (---.---.186.229) 19 mai 2015 13:14
borowic

la democratie est possible si les elus s efforcent de la respecter, d une maniere ou d une autre le gouvernement doit craindre le peuple, tout est dans la facon comme est organise le pouvoir judiciaire





Palmarès