Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.196.62) 21 mai 2015 20:02
Tomek

Pour ceux qui voudraient autre chose que la réaction hystérique obscène typique agoTV, une bonne conf ici :
http://www.dailymotion.com/video/x14fw2d_l-affaire-d-outreau-les-medias-entre-lynchage-et-quatrieme-pouvoir-conference-1-5_news




Palmarès