• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Antisimpliste (---.---.91.70) 22 mai 2015 03:27
Antisimpliste

@jaja
c’est assez comique de voir un militant du NPA parler des "seïdes" d’ER... Je ne connais pas bien ER mais je connais bien le NPA, oui, c’est assez comique !




Palmarès