@Tomek
je crois que tu dis des bêtises
le problème n’est pas dans les vulgates opposées :
Enfants toujours menteurs VS enfants jamais menteurs
Le problème dans cette histoire est que la stratégie adoptée par les avocats n’a pas permis de faire émerger la vérité.
Le documentaire retour à Outreau le montre très bien.
Les beaufs que je fréquente et qui sont soumis à la propagande mainstream pensent tous la même chose : "ce nouveau procès est un acharnement contre des innocents qui ont fait de la prison pour rien".