• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemi (---.---.55.52) 22 mai 2015 20:41
lemi

@Tomek
je crois que tu dis des bêtises

le problème n’est pas dans les vulgates opposées :

Enfants toujours menteurs VS enfants jamais menteurs

Le problème dans cette histoire est que la stratégie adoptée par les avocats n’a pas permis de faire émerger la vérité.

Le documentaire retour à Outreau le montre très bien.

Les beaufs que je fréquente et qui sont soumis à la propagande mainstream pensent tous la même chose : "ce nouveau procès est un acharnement contre des innocents qui ont fait de la prison pour rien".




Palmarès